25 avril 2025 – OFFRE D’EMPLOI : PERSONNE CHARGÉE DE LA MOBILISATION ET DES COMMUNICATIONS
Le Réseau des femmes en environnement a pour mission de développer le pouvoir d’agir de ses membres, des personnes et des organisations afin d’améliorer la qualité de l’environnement, la santé et le bien-être. Il est à l’origine de la création du Conseil québécois des événements écoreponsables-CQEER.
Notre équipe est actuellement à la recherche d’une personne chargée de la mobilisation et des communications, passionnée par la protection de l’environnement, sensible aux enjeux entourant le genre, et qui dispose d’excellentes capacités rédactionnelles et organisationnelles. Elle aura pour responsabilités de contribuer à la mise en œuvre des initiatives de mobilisation et participer activement à la croissance et à la diversification de la communauté du Réseau des femmes en environnement ainsi que de ses entités et veiller à la mise en œuvre des actions appropriées pour y parvenir.
Le Réseau embrasse la diversité et l’inclusion. Nous accueillons donc des candidatures issues d’une grande variété d’horizons et de perspectives.
Nos bureaux sont situés à Tioktià:ke (Montréal), un territoire qui a longtemps servi de lieu de rencontre et d’échange entre les peuples autochtones, y compris les Premières nations Kanien’kehá:ka et Anishinabeg. Le Réseau reconnaît et respecte ces Nations à titre de gardiennes traditionnelles des eaux et des terres.

Soumettre votre candidature
Les personnes intéressées sont invitées à soumettre leur candidature composée d’un curriculum vitae à jour et d’une lettre de présentation, par courriel à l’intention des codirectrices. générales, à info@rqfe.org, au plus tard le 15 mai 2025.
Merci de ne pas téléphoner ni de se présenter sur place.
Entrée en fonction : le plus tôt possible.
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre organisme. Nous communiquerons seulement avec les personnes retenues pour une entrevue.